Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ciel d'étoiles et de mots...
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Tarot... et de trois...

En même temps que le printemps explose de toute son énergie, de tout son potentiel. Tu me montres comment accoucher de moi-même dans un élan créatif. A travers moi et en moi, c’est toute la nature qui éclate de vie, de couleurs, de force vitale . Dans la chaleur de ton enseignement, je m’ouvre à la vie avec foi dans mes actions, dans mes projets, Tu transformes au fond de moi la graine en désir, en beauté, en miracle. Tu rayonnes de toute l’intelligence de ton cœur et du mystère de ta séduction. Dans ton sillage, Je me sens comme une terre fertile et chaleureuse, une terre renaissante et reconnaissante de ce pouvoir créateur qui grandit en moi. S’appuyer sur la connais-sens pour se réaliser. Accepter les révoltes du cœur et du corps pour les transformer, dé-couvrir le pouvoir de la parole qui libère, qui guérit. 3_l_impe_ratrice
Publicité
Commentaires
K
Beau programme en perspective. Que toute ta force intérieure, avec cette énergie précieuse qu'apporte le printemps, te permette de l'accomplir.
N
Ce n'est peut être pas Guenièvre, tant d'oubli, de mélanges dans nos vieux mythes, mais je la reconnais, ça oui ! Belle interprétation, merci et brava Yo !
Un ciel d'étoiles et de mots...
Publicité
Publicité