Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ciel d'étoiles et de mots...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Questionnement...

dsc02135 Jeudi 13... Je dis 13... à la fois la fin et le début, un recommencement peut-être... Toujours est-il que cette aventure de blog me questionne aujourd'hui ? Blog ou bug ? Continuer et faire que cette aventure dure ? Pour qui, pourquoi ? Mon blog intérieur déraille, mon dos craque, Grosse fatigue ! 24 messages plus tard, entre le bateleur et l'impératrice (qui arrive) médita-méditum sur le peu de retours que suscitent mes billets quotidiens depuis un mois, n'ayant pas d'affection particulière pour les monologues, je me demande sérieusement quel sens donner à cela ? Je vais écouter le mistral aujourd'hui, peut-être me soufflera-t'il un début de réponse...
Publicité
Commentaires
T
Bravo Nessy !<br /> Bravo Tous !<br /> Bravoooooooo Yoooooooo!
N
Yo, je viens te voir et te lire presque chaque jour, j'adore ce que tu écris, ta sensibilité, tes doubles sens, ta recherche sur le tarot, tes photos et j'énumère dans le désordre fouillis de ma pensée, pressée de t'écrire une réponse pour que tu continues ! Flemmarde je suis, de ne pas dire à chacun de ceux que je lis ou "feuillette" ("roulette ?") comme j'aime vous lire tous ! Tu sais, c'est un peu comme prendre le thé avec une amie qu'on a pas vu depuis dix ans. On se se reparle comme si on s'était vu hier, parce qu'en fait on ne s'est pas quittées en pensées. Laisse tes feuillets voler au vent, il ne se perdent pas et nourrissent les prés fleuris de nos âmes en quête !
Y
pour vos vents de mots d'ici ou d'ailleurs...<br /> Marianne, pour l'air iodé de Bretagne...<br /> Prune, très touchée, les mots de l'âme pour panser les maux du coeur...<br /> Thanna, ciel perturbé, passage nuageux, mais pas en péril... <br /> Christian, c'était plus un questionnement qu'un désespoir, et les mots, comme les photos, ont le pouvoir de remettre les choses à leur juste place.
C
Bonsoir YO. Je viens de voir votre visite sur mon blog. Je me suis dis, tiens une nouvelle venue. Alors Merci de votre passage en espèrant vous revoir. Je vous rends la pareille en découvrant votre désespoir passager sur le manque d'échanges. Je vous comprends, surtout quand on attend un retour qui ne vient pas. Je crois qu'il faut persévérer et faire comme vous l'avez fait chez moi, laisser un mot sympa qui éveille la curiosité. Je me ballade aussi de blog en blog et m'arrête puis reviens là où je trouve un intérêt dans le ou les sujets abordés. Il faut aussi se pencher sur des univers qui vous ne sont pas trop familiers, aller à la découverte. Pour ma part, je présente des photos dans lesquelles j'essaie de faire passer un moment de vie que chacun peut rencontrer, habillé d'un peu d'esthétique. Dans mon cas, le retour n'est pas assuré. Je n'attends pas forcément des louanges sur la forme, mais une réaction sur le fond de ce que je présente. Elle peut être pour ou contre, ce qui prouve que la photo parle par elle-même, mais si je n'ai aucun retour, ça veut dire qqu'il y manque quelque chose. Je pense que vous pouvez attendre la même chose en rapport sur ce que vous écrivez. On accroche ou pas. On se prend très vite au jeu et bien sûr ça peut engendrer de la frustration. En tout cas, je vous souhaite de continuer et même si vous n'intéressez qu'un minimim de personnes, dîtes-vous que ce sont déjà des ami(e)s.<br /> Amicalement
T
Dis donc future Impératrice c'est pas le moment de craquer, tu vas pas nous quitter en chemin ! Et si ce rocher que tu vois n'était qu'un caillou, c'est moins lourd à déplacer !<br /> Les planètes sont très perturbantes en ce moment, ne s'appelle pas un ciel d'étoiles et de mots, qui veut ! ...<br /> As-tu visité le blog de Deloin et lu les commentaires, vu les statistiques, tu n'es pas la seule dans ce cas...C'est le printemps!<br /> Malgré tout ça, la réponse c'est toi qui la couve sous ton aile... <br /> Au fait, c'est quoi, ta vraie question ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ciel d'étoiles et de mots...
Publicité
Publicité