Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ciel d'étoiles et de mots...
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2013

Un film à voir absolument...

"La possibilité d'être humain" de Thierry Kruger et Pablo Girault

Une prise de conscience pas toujours agréable mais vitale pour  que l'humain reprenne sa place dans le monde et que le mot "humanité" retrouve son vrai sens ♥

http://www.brutprod.com/new/wp-content/uploads/2013/04/LA_POSSIBILITE_dossier61.pdf

443_13732

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces voeux que je partage en retour avec toi :)
P
Ding ding ding... C'est encore moi... Pour te souhaiter une très belle année 2014, une année heureuse et joyeuse. Bises, à bientôt, je l'espère. brigitte
P
Je viens de charger le document PDF pour le lire quand j'aurai plus de temps... et vais voir où il est possible de visionner ce film. Merci à toi d'en parler, l'Homme a un travail à faire, c'est urgent et je garde confiance. Belle journée à toi. brigitte
Un ciel d'étoiles et de mots...
Publicité
Publicité