Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ciel d'étoiles et de mots...
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Un Sourire


Je vous offre un Sourire pour qu'il se multiplie d'un regard à l'autre, pour que sa lumière se pose et voyage d'un visage à un autre autour du monde comme un collier d'étoiles. Il y a tant de tristesse à soulager, tant de larmes à consoler.... Un sourire, une main qui se tend et l'espace d'un instant tout
s'éclaire!

sourire

(Image à découvrir dans les magnifiques carnets de voyage de Titouan Lamazou )

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,

Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel...
   

Raoul Follereau.




Publicité
Commentaires
Y
Le sourire clair de lune et le bisou de Farid,le sourire généreux de Guyli et le merci sincère de Nessy. Bien noté aussi, les voeux d'abondance et de joie de vivre pour 2007 de Thanna !<br /> Puissent ces envies pétillantes se répandre autour de vous, autour de nous comme une source de bien être...
T
Chez toi...<br /> Je prends le sapin, l'arc en ciel, le chaudron magique et le sourire... 2007, année gourmande, j'ai soif de joie de vivre !...<br /> 2007, cuvée spéciale "Rose et sauvage"...<br /> Que 2007 t'apporte en abondance ce que tu nous offres en abondance !
N
merci pour ce beau sourire, Yo, j'aime beaucoup Titouan Lamazou
G
pour toi et les autres...<br /> C'est bon même pour nous !<br /> Guyli byeee
F
En échange de ton éloge du sourire-ce sourire qui quelque part est le clair de lune de l'ésprit-moi je t'offre un bisou!!!
Un ciel d'étoiles et de mots...
Publicité
Publicité