Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ciel d'étoiles et de mots...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Darshan

Etreindre le monde pour la paix et l'harmonie. onam06_ L'Amour pour religion, le monde pour famille. Représentation de l'amour universel, Mata Amritanandamayi ou Amma (mère) comme on l'appelle, offre son étreinte à tous ceux qui viennent à elle sans distinction aucune. ... Sensation d'avoir été entourée par le parfum d'une brassée de fleurs blanches... des fleurs à l'amour, il n'y a qu'un pas ! que du bonheur dont j'ai emporté le souvenir précieux... OM "L'amour est notre véritable essence, il ne connait pas de frontière, de caste, de religion, de race ou de nationalité. Nous sommes tous les perles d'un même collier sur le fil de l'amour." Amma "Le seul fait de mettre les armes au musée ne suffira pas à établir la paix. Ce sont les armes du mental qu'il faut d'abord éliminer." Amma Tout sur la vie et les actions d'Amma sur le site : http://www.amma-europe.org/french/qui_est_amma/qui_est_1.htm omlokaah "Puissent tous les êtres de tous les mondes être heureux" (Mandala fleurs Amrita/ Mandala Om northermsun.com)
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Yo!<br /> Je découvre avec un réel bonheur ton "chez toi"... ton univers! je manque de temps pour bcp de choses actuellement, mais je pense et espère revenir ici tout bientôt!...<br /> Vande!
Un ciel d'étoiles et de mots...
Publicité
Publicité