Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ciel d'étoiles et de mots...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

L'important est de semer...

L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance... Sème le sourire : qu'il resplendisse autour de toi. Sème ton courage : qu'il soutienne celui de l'autre. Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens. Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre... ...Alors je sème un peu de tout celà et d'autres choses encore, du vert pour qu'elle grandisse, du rouge pour lui donner de l'énergie, du jaune pour qu'elle s'exprime, du rose pour lui donner espoir en la vie et pour faire que tout ce noir qui l'emprisonne laisse peu à peu revenir ses sourires... je s'aime...
Publicité
Commentaires
N
c'est beau "je s'aime", comme judesigner qui est si plein d'amour, j'espère aussi être une petite goutte d'eau qui vient grossir la rivière bleue<br /> c'est bien que tu sois à nouveau ici !
M
Merci Yolande de ton lien reçu sur Photos croisées qui est un blog que je partage comme tu l'as compris avec Badadou et Jean-Pierre.<br /> Cela m'a permis de découvrir ton site que j'apprécie beaucoup : clair, bien présenté, intéressant, bravo ! je reviendrai assurément.<br /> J'ai deux autres blogs dont tu as ci-dessus un des urls. Le second est http://spaces.msn.com/pleincadre, rien que des photos sans bla-bla, Des mots qui volent étant réservé à la poésie.<br /> Bon week-end à toi et merci de ta participation à notre Photos croisées qui a eu un beau succès avec son thème Printemps.<br /> Marie
Y
Judesigner,<br /> Avec grand plaisir bien sûr, plus nous serons nombreux à semer, plus nous récolterons ... chacun à notre façon, chacun où nous sommes, ainsi les petits courts d'eau feront de grandes rivières...
J
Il est important de semer, de disséminer les graines de la connaissances, de la compassion et de l'amour. Et tant d'autres choses que j'ai oubliée. Nous tous sommes les agriculteur de notre monde, afin qu'il soit meilleur, semons avec tout notre coeur. De même qu'il est important de semer, il est important de s'aimer. L'amour qu'on a pour les autres ne doit venir perturber l'amour qu'on a pour soi, l'amour propre. En tout cas, je suis de ton voyage pour semer au vent toutes ces graines, qui feront le monde de demain; si tu m'accepte bien sur.
Un ciel d'étoiles et de mots...
Publicité
Publicité